Absences

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absences

Message par Bettina Smith le Mar 26 Fév - 17:47

Notez ici vos Absences =)

Moi je part demain & je reviens le 07 Mars .

_________________
*Bettina Smith*
( En vrai c'est Clarisse C' X) )
avatar
Bettina Smith
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par !! july !! le Mer 27 Fév - 0:36

Ok_* !!!
avatar
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par Omar le Sam 1 Mar - 15:07

Moi après des semaines d'absences sur le forum et mon avertissement d'absentéïsme ^^, je vous informe de ma présence régulière dès aujourd'hui sur le forum !

_________________
avatar
Omar
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://hadja.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par !! july !! le Sam 1 Mar - 15:08

ahhh bah cé pas tp tot !!!! mdrrr...

Rebiienvenu alrs !
avatar
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par mariam95 le Sam 1 Mar - 15:11

lol
avatar
mariam95
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 26
Localisation : valdoise 95
Date d'inscription : 26/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par Omar le Sam 1 Mar - 15:12

!! july !! a écrit:ahhh bah cé pas tp tot !!!! mdrrr...

Rebiienvenu alrs !
merci merci lol!

_________________
avatar
Omar
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://hadja.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par !! july !! le Sam 1 Mar - 15:13

Raa dr sa faiii ziziiR !! lol
avatar
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par Bettina Smith le Sam 8 Mar - 14:52

Héhé ! Omar is back ! =)

_________________
*Bettina Smith*
( En vrai c'est Clarisse C' X) )
avatar
Bettina Smith
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par !! july !! le Sam 8 Mar - 14:57

lol
avatar
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par mariam95 le Mer 12 Mar - 19:27

moi jsrai absente encor pdt 1smaine ou deux pfffffffffff sniif mdr
avatar
mariam95
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 26
Localisation : valdoise 95
Date d'inscription : 26/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par !! july !! le Mer 12 Mar - 19:30

Sad
avatar
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par mariam95 le Mer 12 Mar - 19:31

lol
avatar
mariam95
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 26
Localisation : valdoise 95
Date d'inscription : 26/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par Omar le Jeu 13 Mar - 16:46

mariam95 a écrit:moi jsrai absente encor pdt 1smaine ou deux pfffffffffff sniif mdr
Quel dommage Rolling Eyes
Laughing

_________________
avatar
Omar
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://hadja.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par mariam95 le Mer 19 Mar - 18:19

omar omar tjr ossi méchan lol
avatar
mariam95
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 26
Localisation : valdoise 95
Date d'inscription : 26/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par !! july !! le Mer 19 Mar - 19:10

Mdrr_*
avatar
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par Omar le Mer 19 Mar - 19:37

J'ai appris que Mariam survivait en allant au cyber, que c'est triste lol!
Bon rétablissement, en espérant que tu auras un pc rapidement !

PS : et oui je suis pas tjrs méchant !

_________________
avatar
Omar
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://hadja.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par Bettina Smith le Mer 19 Mar - 21:11

Au Taxi Phone cher 0mabou =P

_________________
*Bettina Smith*
( En vrai c'est Clarisse C' X) )
avatar
Bettina Smith
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par mariam95 le Jeu 20 Mar - 18:09

mdr le retour de mariam jsui tro contente mon ordi remarche
avatar
mariam95
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 26
Localisation : valdoise 95
Date d'inscription : 26/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par Omar le Jeu 20 Mar - 19:21

mariam95 a écrit:mdr le retour de mariam jsui tro contente mon ordi remarche
On est tous heureux ! Very Happy

_________________
avatar
Omar
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://hadja.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par mariam95 le Jeu 20 Mar - 19:24

lol
avatar
mariam95
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 26
Localisation : valdoise 95
Date d'inscription : 26/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par !! july !! le Sam 22 Mar - 14:39

Mariam is backk =) !!!
avatar
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par mariam95 le Sam 22 Mar - 23:58

lol
avatar
mariam95
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 26
Localisation : valdoise 95
Date d'inscription : 26/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par !! july !! le Dim 23 Mar - 23:50

Smile
avatar
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 22
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par Bettina Smith le Lun 24 Mar - 18:13

Yeahh' Mariam est de Retour ! =)

_________________
*Bettina Smith*
( En vrai c'est Clarisse C' X) )
avatar
Bettina Smith
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par Omar le Lun 24 Mar - 20:09

Bettina Smith a écrit:Yeahh' Mariam est de Retour ! =)
Waouuuuu lol!

_________________
avatar
Omar
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 28
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 01/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://hadja.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum