Hadja : Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le téléphone à mots

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par .ManOn. Dim 2 Déc - 13:55

"Les Chaussures de M.Dupont sont-elles rouges a points verts ?
Quoi qu'il en soit je trouve ça sympas !
Mr Dupont adore aussi ses chaussettes qui vont avec, car mr Dupont n'a qu'une paire de chaussette, et qu'une paire de chaussures car cé sa mère ki luii achète ... & que sa Mère est radine ... au passage il viient d'avoiir ses 45 ans & iil na toujours pas perdu une dent . M.Dupont a aussi une très belle collection de Cassette Disney & croit encore au Père noël ... & iil a aussi un ptit secret ... il aiime Peter Pan, et il l'a déjà rencontré,car un soir de pleine lune près du lac où il y avaiit des statuts de pingouins & des Poissirènes, des Tentacool & des Carapuce. Bref M.Dupont est un peu niais . Je dirais mème qu'il est vraiiment vraiiment ....ect .... niiais. Il croit beaucoup en son colliiier à trèfle quii lui porte bohneur et en sa paire de Converse Bob L'Eponge ... Il aime aussi beaucoup son doudou porte bonheur, car il l'a depuiis qu'iil est tout petit. Et je ne vous est pas parler de son pull avec des coquelicots violets.."
.ManOn.
.ManOn.

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 28/10/2007

http://l-butter-fly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par !! july !! Dim 2 Déc - 14:30

"Les Chaussures de M.Dupont sont-elles rouges a points verts ?
Quoi qu'il en soit je trouve ça sympas !
Mr Dupont adore aussi ses chaussettes qui vont avec, car mr Dupont n'a qu'une paire de chaussette, et qu'une paire de chaussures car cé sa mère ki luii achète ... & que sa Mère est radine ... au passage il viient d'avoiir ses 45 ans & iil na toujours pas perdu une dent . M.Dupont a aussi une très belle collection de Cassette Disney & croit encore au Père noël ... & iil a aussi un ptit secret ... il aiime Peter Pan, et il l'a déjà rencontré,car un soir de pleine lune près du lac où il y avaiit des statuts de pingouins & des Poissirènes, des Tentacool & des Carapuce. Bref M.Dupont est un peu niais . Je dirais mème qu'il est vraiiment vraiiment ....ect .... niiais. Il croit beaucoup en son colliiier à trèfle quii lui porte bohneur et en sa paire de Converse Bob L'Eponge ... Il aime aussi beaucoup son doudou porte bonheur, car il l'a depuiis qu'iil est tout petit. Et je ne vous est pas parler de son pull avec des coquelicots violets et sa chemise à points verts ..."
!! july !!
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par .ManOn. Dim 2 Déc - 14:31

"Les Chaussures de M.Dupont sont-elles rouges a points verts ?
Quoi qu'il en soit je trouve ça sympas !
Mr Dupont adore aussi ses chaussettes qui vont avec, car mr Dupont n'a qu'une paire de chaussette, et qu'une paire de chaussures car cé sa mère ki luii achète ... & que sa Mère est radine ... au passage il viient d'avoiir ses 45 ans & iil na toujours pas perdu une dent . M.Dupont a aussi une très belle collection de Cassette Disney & croit encore au Père noël ... & iil a aussi un ptit secret ... il aiime Peter Pan, et il l'a déjà rencontré,car un soir de pleine lune près du lac où il y avaiit des statuts de pingouins & des Poissirènes, des Tentacool & des Carapuce. Bref M.Dupont est un peu niais . Je dirais mème qu'il est vraiiment vraiiment ....ect .... niiais. Il croit beaucoup en son colliiier à trèfle quii lui porte bohneur et en sa paire de Converse Bob L'Eponge ... Il aime aussi beaucoup son doudou porte bonheur, car il l'a depuiis qu'iil est tout petit. Et je ne vous est pas parler de son pull avec des coquelicots violets et sa chemise à points verts, il l'aime sa chemise à points verts ! A vrai dire ça lui fait pense aux petits pois ..."
.ManOn.
.ManOn.

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 28/10/2007

http://l-butter-fly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par !! july !! Dim 2 Déc - 14:32

"Les Chaussures de M.Dupont sont-elles rouges a points verts ?
Quoi qu'il en soit je trouve ça sympas !
Mr Dupont adore aussi ses chaussettes qui vont avec, car mr Dupont n'a qu'une paire de chaussette, et qu'une paire de chaussures car cé sa mère ki luii achète ... & que sa Mère est radine ... au passage il viient d'avoiir ses 45 ans & iil na toujours pas perdu une dent . M.Dupont a aussi une très belle collection de Cassette Disney & croit encore au Père noël ... & iil a aussi un ptit secret ... il aiime Peter Pan, et il l'a déjà rencontré,car un soir de pleine lune près du lac où il y avaiit des statuts de pingouins & des Poissirènes, des Tentacool & des Carapuce. Bref M.Dupont est un peu niais . Je dirais mème qu'il est vraiiment vraiiment ....ect .... niiais. Il croit beaucoup en son colliiier à trèfle quii lui porte bohneur et en sa paire de Converse Bob L'Eponge ... Il aime aussi beaucoup son doudou porte bonheur, car il l'a depuiis qu'iil est tout petit. Et je ne vous est pas parler de son pull avec des coquelicots violets et sa chemise à points verts, il l'aime sa chemise à points verts ! A vrai dire ça lui fait pense aux petits pois que sa mère luii faii tous le dimanche miidii."
!! july !!
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par .ManOn. Dim 2 Déc - 14:34

"Les Chaussures de M.Dupont sont-elles rouges a points verts ?
Quoi qu'il en soit je trouve ça sympas !
Mr Dupont adore aussi ses chaussettes qui vont avec, car mr Dupont n'a qu'une paire de chaussette, et qu'une paire de chaussures car cé sa mère ki luii achète ... & que sa Mère est radine ... au passage il viient d'avoiir ses 45 ans & iil na toujours pas perdu une dent . M.Dupont a aussi une très belle collection de Cassette Disney & croit encore au Père noël ... & iil a aussi un ptit secret ... il aiime Peter Pan, et il l'a déjà rencontré,car un soir de pleine lune près du lac où il y avaiit des statuts de pingouins & des Poissirènes, des Tentacool & des Carapuce. Bref M.Dupont est un peu niais . Je dirais mème qu'il est vraiiment vraiiment ....ect .... niiais. Il croit beaucoup en son colliiier à trèfle quii lui porte bohneur et en sa paire de Converse Bob L'Eponge ... Il aime aussi beaucoup son doudou porte bonheur, car il l'a depuiis qu'iil est tout petit. Et je ne vous est pas parler de son pull avec des coquelicots violets et sa chemise à points verts, il l'aime sa chemise à points verts ! A vrai dire ça lui fait pense aux petits pois que sa mère luii faii tous le dimanche miidii. En plus Mr Dupont aime beaucoup la fête forraine .."
.ManOn.
.ManOn.

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 28/10/2007

http://l-butter-fly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par !! july !! Dim 2 Déc - 14:36

"Les Chaussures de M.Dupont sont-elles rouges a points verts ?
Quoi qu'il en soit je trouve ça sympas !
Mr Dupont adore aussi ses chaussettes qui vont avec, car mr Dupont n'a qu'une paire de chaussette, et qu'une paire de chaussures car cé sa mère ki luii achète ... & que sa Mère est radine ... au passage il viient d'avoiir ses 45 ans & iil na toujours pas perdu une dent . M.Dupont a aussi une très belle collection de Cassette Disney & croit encore au Père noël ... & iil a aussi un ptit secret ... il aiime Peter Pan, et il l'a déjà rencontré,car un soir de pleine lune près du lac où il y avaiit des statuts de pingouins & des Poissirènes, des Tentacool & des Carapuce. Bref M.Dupont est un peu niais . Je dirais mème qu'il est vraiiment vraiiment ....ect .... niiais. Il croit beaucoup en son colliiier à trèfle quii lui porte bohneur et en sa paire de Converse Bob L'Eponge ... Il aime aussi beaucoup son doudou porte bonheur, car il l'a depuiis qu'iil est tout petit. Et je ne vous est pas parler de son pull avec des coquelicots violets et sa chemise à points verts, il l'aime sa chemise à points verts ! A vrai dire ça lui fait pense aux petits pois que sa mère luii faii tous le dimanche miidii. En plus Mr Dupont aime beaucoup la fête forraine où il y va tou seul pour une foiis sans sa mère .."
!! july !!
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par .ManOn. Dim 2 Déc - 14:37

"Les Chaussures de M.Dupont sont-elles rouges a points verts ?
Quoi qu'il en soit je trouve ça sympas !
Mr Dupont adore aussi ses chaussettes qui vont avec, car mr Dupont n'a qu'une paire de chaussette, et qu'une paire de chaussures car cé sa mère ki luii achète ... & que sa Mère est radine ... au passage il viient d'avoiir ses 45 ans & iil na toujours pas perdu une dent . M.Dupont a aussi une très belle collection de Cassette Disney & croit encore au Père noël ... & iil a aussi un ptit secret ... il aiime Peter Pan, et il l'a déjà rencontré,car un soir de pleine lune près du lac où il y avaiit des statuts de pingouins & des Poissirènes, des Tentacool & des Carapuce. Bref M.Dupont est un peu niais . Je dirais mème qu'il est vraiiment vraiiment ....ect .... niiais. Il croit beaucoup en son colliiier à trèfle quii lui porte bohneur et en sa paire de Converse Bob L'Eponge ... Il aime aussi beaucoup son doudou porte bonheur, car il l'a depuiis qu'iil est tout petit. Et je ne vous est pas parler de son pull avec des coquelicots violets et sa chemise à points verts, il l'aime sa chemise à points verts ! A vrai dire ça lui fait pense aux petits pois que sa mère luii faii tous le dimanche miidii. En plus Mr Dupont aime beaucoup la fête forraine où il y va tout seul pour une foiis sans sa mère, car sa mère est très peureuse, mais comme Mr Dupont sort avec sa première petite copine, alors .."
.ManOn.
.ManOn.

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 28/10/2007

http://l-butter-fly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par !! july !! Dim 2 Déc - 14:40

"Les Chaussures de M.Dupont sont-elles rouges a points verts ?
Quoi qu'il en soit je trouve ça sympas !
Mr Dupont adore aussi ses chaussettes qui vont avec, car mr Dupont n'a qu'une paire de chaussette, et qu'une paire de chaussures car cé sa mère ki luii achète ... & que sa Mère est radine ... au passage il viient d'avoiir ses 45 ans & iil na toujours pas perdu une dent . M.Dupont a aussi une très belle collection de Cassette Disney & croit encore au Père noël ... & iil a aussi un ptit secret ... il aiime Peter Pan, et il l'a déjà rencontré,car un soir de pleine lune près du lac où il y avaiit des statuts de pingouins & des Poissirènes, des Tentacool & des Carapuce. Bref M.Dupont est un peu niais . Je dirais mème qu'il est vraiiment vraiiment ....ect .... niiais. Il croit beaucoup en son colliiier à trèfle quii lui porte bohneur et en sa paire de Converse Bob L'Eponge ... Il aime aussi beaucoup son doudou porte bonheur, car il l'a depuiis qu'iil est tout petit. Et je ne vous est pas parler de son pull avec des coquelicots violets et sa chemise à points verts, il l'aime sa chemise à points verts ! A vrai dire ça lui fait pense aux petits pois que sa mère luii faii tous le dimanche miidii. En plus Mr Dupont aime beaucoup la fête forraine où il y va tout seul pour une foiis sans sa mère, car sa mère est très peureuse, mais comme Mr Dupont sort avec sa première petite copine, alors il voulaiit un peu d'intimitéé ! Comme sa mère étaii une radine il nu mème pas de sous pour payé a sa PREMIERE petite copine un .... "
!! july !!
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par .ManOn. Dim 2 Déc - 14:42

"Les Chaussures de M.Dupont sont-elles rouges a points verts ?
Quoi qu'il en soit je trouve ça sympas !
Mr Dupont adore aussi ses chaussettes qui vont avec, car mr Dupont n'a qu'une paire de chaussette, et qu'une paire de chaussures car cé sa mère ki luii achète ... & que sa Mère est radine ... au passage il viient d'avoiir ses 45 ans & iil na toujours pas perdu une dent . M.Dupont a aussi une très belle collection de Cassette Disney & croit encore au Père noël ... & iil a aussi un ptit secret ... il aiime Peter Pan, et il l'a déjà rencontré,car un soir de pleine lune près du lac où il y avaiit des statuts de pingouins & des Poissirènes, des Tentacool & des Carapuce. Bref M.Dupont est un peu niais . Je dirais mème qu'il est vraiiment vraiiment ....ect .... niiais. Il croit beaucoup en son colliiier à trèfle quii lui porte bohneur et en sa paire de Converse Bob L'Eponge ... Il aime aussi beaucoup son doudou porte bonheur, car il l'a depuiis qu'iil est tout petit. Et je ne vous est pas parler de son pull avec des coquelicots violets et sa chemise à points verts, il l'aime sa chemise à points verts ! A vrai dire ça lui fait pense aux petits pois que sa mère luii faii tous le dimanche miidii. En plus Mr Dupont aime beaucoup la fête forraine où il y va tout seul pour une foiis sans sa mère, car sa mère est très peureuse, mais comme Mr Dupont sort avec sa première petite copine, alors il voulaiit un peu d'intimitéé ! Comme sa mère étaii une radine il nu mème pas de sous pour payé a sa PREMIERE petite copine un seul chichi !! Car il voulait garder tous les autres pour luii ! Donc après s'être baladé avec elle, il l'emmena .... "
.ManOn.
.ManOn.

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 28/10/2007

http://l-butter-fly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par !! july !! Dim 2 Déc - 14:58

"Les Chaussures de M.Dupont sont-elles rouges a points verts ?
Quoi qu'il en soit je trouve ça sympas !
Mr Dupont adore aussi ses chaussettes qui vont avec, car mr Dupont n'a qu'une paire de chaussette, et qu'une paire de chaussures car cé sa mère ki luii achète ... & que sa Mère est radine ... au passage il viient d'avoiir ses 45 ans & iil na toujours pas perdu une dent . M.Dupont a aussi une très belle collection de Cassette Disney & croit encore au Père noël ... & iil a aussi un ptit secret ... il aiime Peter Pan, et il l'a déjà rencontré,car un soir de pleine lune près du lac où il y avaiit des statuts de pingouins & des Poissirènes, des Tentacool & des Carapuce. Bref M.Dupont est un peu niais . Je dirais mème qu'il est vraiiment vraiiment ....ect .... niiais. Il croit beaucoup en son colliiier à trèfle quii lui porte bohneur et en sa paire de Converse Bob L'Eponge ... Il aime aussi beaucoup son doudou porte bonheur, car il l'a depuiis qu'iil est tout petit. Et je ne vous est pas parler de son pull avec des coquelicots violets et sa chemise à points verts, il l'aime sa chemise à points verts ! A vrai dire ça lui fait pense aux petits pois que sa mère luii faii tous le dimanche miidii. En plus Mr Dupont aime beaucoup la fête forraine où il y va tout seul pour une foiis sans sa mère, car sa mère est très peureuse, mais comme Mr Dupont sort avec sa première petite copine, alors il voulaiit un peu d'intimitéé ! Comme sa mère étaii une radine il nu mème pas de sous pour payé a sa PREMIERE petite copine un seul chichi !! Car il voulait garder tous les autres pour luii ! Donc après s'être baladé avec elle, il l'emmena dans son endroiit secret quand il foulu l'enbrasser là se fut le drame car ..."
!! july !!
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par .ManOn. Dim 2 Déc - 15:32

"Les Chaussures de M.Dupont sont-elles rouges a points verts ?
Quoi qu'il en soit je trouve ça sympas !
Mr Dupont adore aussi ses chaussettes qui vont avec, car mr Dupont n'a qu'une paire de chaussette, et qu'une paire de chaussures car cé sa mère ki luii achète ... & que sa Mère est radine ... au passage il viient d'avoiir ses 45 ans & iil na toujours pas perdu une dent . M.Dupont a aussi une très belle collection de Cassette Disney & croit encore au Père noël ... & iil a aussi un ptit secret ... il aiime Peter Pan, et il l'a déjà rencontré,car un soir de pleine lune près du lac où il y avaiit des statuts de pingouins & des Poissirènes, des Tentacool & des Carapuce. Bref M.Dupont est un peu niais . Je dirais mème qu'il est vraiiment vraiiment ....ect .... niiais. Il croit beaucoup en son colliiier à trèfle quii lui porte bohneur et en sa paire de Converse Bob L'Eponge ... Il aime aussi beaucoup son doudou porte bonheur, car il l'a depuiis qu'iil est tout petit. Et je ne vous est pas parler de son pull avec des coquelicots violets et sa chemise à points verts, il l'aime sa chemise à points verts ! A vrai dire ça lui fait pense aux petits pois que sa mère luii faii tous le dimanche miidii. En plus Mr Dupont aime beaucoup la fête forraine où il y va tout seul pour une foiis sans sa mère, car sa mère est très peureuse, mais comme Mr Dupont sort avec sa première petite copine, alors il voulaiit un peu d'intimitéé ! Comme sa mère étaii une radine il nu mème pas de sous pour payé a sa PREMIERE petite copine un seul chichi !! Car il voulait garder tous les autres pour luii ! Donc après s'être baladé avec elle, il l'emmena dans son endroiit secret quand il voulu l'enbrasser là se fut le drame car il avait des carottes coincées dans son appareil dentaire..."
.ManOn.
.ManOn.

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 28/10/2007

http://l-butter-fly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par !! july !! Dim 2 Déc - 15:51

"Les Chaussures de M.Dupont sont-elles rouges a points verts ?
Quoi qu'il en soit je trouve ça sympas !
Mr Dupont adore aussi ses chaussettes qui vont avec, car mr Dupont n'a qu'une paire de chaussette, et qu'une paire de chaussures car cé sa mère ki luii achète ... & que sa Mère est radine ... au passage il viient d'avoiir ses 45 ans & iil na toujours pas perdu une dent . M.Dupont a aussi une très belle collection de Cassette Disney & croit encore au Père noël ... & iil a aussi un ptit secret ... il aiime Peter Pan, et il l'a déjà rencontré,car un soir de pleine lune près du lac où il y avaiit des statuts de pingouins & des Poissirènes, des Tentacool & des Carapuce. Bref M.Dupont est un peu niais . Je dirais mème qu'il est vraiiment vraiiment ....ect .... niiais. Il croit beaucoup en son colliiier à trèfle quii lui porte bohneur et en sa paire de Converse Bob L'Eponge ... Il aime aussi beaucoup son doudou porte bonheur, car il l'a depuiis qu'iil est tout petit. Et je ne vous est pas parler de son pull avec des coquelicots violets et sa chemise à points verts, il l'aime sa chemise à points verts ! A vrai dire ça lui fait pense aux petits pois que sa mère luii faii tous le dimanche miidii. En plus Mr Dupont aime beaucoup la fête forraine où il y va tout seul pour une foiis sans sa mère, car sa mère est très peureuse, mais comme Mr Dupont sort avec sa première petite copine, alors il voulaiit un peu d'intimitéé ! Comme sa mère étaii une radine il nu mème pas de sous pour payé a sa PREMIERE petite copine un seul chichi !! Car il voulait garder tous les autres pour luii ! Donc après s'être baladé avec elle, il l'emmena dans son endroiit secret quand il voulu l'enbrasser là se fut le drame car il avait des carottes coincées dans son appareil dentaire é là sa 1 ère petite copiine fu tromatissé et ils ne se revirent pluus jamaiis ! . "
!! july !!
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par .ManOn. Dim 2 Déc - 15:53

"Les Chaussures de M.Dupont sont-elles rouges a points verts ?
Quoi qu'il en soit je trouve ça sympas !
Mr Dupont adore aussi ses chaussettes qui vont avec, car mr Dupont n'a qu'une paire de chaussette, et qu'une paire de chaussures car cé sa mère ki luii achète ... & que sa Mère est radine ... au passage il viient d'avoiir ses 45 ans & iil na toujours pas perdu une dent . M.Dupont a aussi une très belle collection de Cassette Disney & croit encore au Père noël ... & iil a aussi un ptit secret ... il aiime Peter Pan, et il l'a déjà rencontré,car un soir de pleine lune près du lac où il y avaiit des statuts de pingouins & des Poissirènes, des Tentacool & des Carapuce. Bref M.Dupont est un peu niais . Je dirais mème qu'il est vraiiment vraiiment ....ect .... niiais. Il croit beaucoup en son colliiier à trèfle quii lui porte bohneur et en sa paire de Converse Bob L'Eponge ... Il aime aussi beaucoup son doudou porte bonheur, car il l'a depuiis qu'iil est tout petit. Et je ne vous est pas parler de son pull avec des coquelicots violets et sa chemise à points verts, il l'aime sa chemise à points verts ! A vrai dire ça lui fait pense aux petits pois que sa mère luii faii tous le dimanche miidii. En plus Mr Dupont aime beaucoup la fête forraine où il y va tout seul pour une foiis sans sa mère, car sa mère est très peureuse, mais comme Mr Dupont sort avec sa première petite copine, alors il voulaiit un peu d'intimitéé ! Comme sa mère étaii une radine il nu mème pas de sous pour payé a sa PREMIERE petite copine un seul chichi !! Car il voulait garder tous les autres pour luii ! Donc après s'être baladé avec elle, il l'emmena dans son endroiit secret quand il voulu l'enbrasser là se fut le drame car il avait des carottes coincées dans son appareil dentaire et là sa première petite copiine fut tromatissé et ils ne se revirent pluus jamaiis !
Mr Dupont est aussi un maniac de la propeté, et le fait que des carottes soient réstées dans son appareil dentaire ça lui a .. "
.ManOn.
.ManOn.

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 28/10/2007

http://l-butter-fly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par !! july !! Dim 2 Déc - 16:20

"Les Chaussures de M.Dupont sont-elles rouges a points verts ?
Quoi qu'il en soit je trouve ça sympas !
Mr Dupont adore aussi ses chaussettes qui vont avec, car mr Dupont n'a qu'une paire de chaussette, et qu'une paire de chaussures car cé sa mère ki luii achète ... & que sa Mère est radine ... au passage il viient d'avoiir ses 45 ans & iil na toujours pas perdu une dent . M.Dupont a aussi une très belle collection de Cassette Disney & croit encore au Père noël ... & iil a aussi un ptit secret ... il aiime Peter Pan, et il l'a déjà rencontré,car un soir de pleine lune près du lac où il y avaiit des statuts de pingouins & des Poissirènes, des Tentacool & des Carapuce. Bref M.Dupont est un peu niais . Je dirais mème qu'il est vraiiment vraiiment ....ect .... niiais. Il croit beaucoup en son colliiier à trèfle quii lui porte bohneur et en sa paire de Converse Bob L'Eponge ... Il aime aussi beaucoup son doudou porte bonheur, car il l'a depuiis qu'iil est tout petit. Et je ne vous est pas parler de son pull avec des coquelicots violets et sa chemise à points verts, il l'aime sa chemise à points verts ! A vrai dire ça lui fait pense aux petits pois que sa mère luii faii tous le dimanche miidii. En plus Mr Dupont aime beaucoup la fête forraine où il y va tout seul pour une foiis sans sa mère, car sa mère est très peureuse, mais comme Mr Dupont sort avec sa première petite copine, alors il voulaiit un peu d'intimitéé ! Comme sa mère étaii une radine il nu mème pas de sous pour payé a sa PREMIERE petite copine un seul chichi !! Car il voulait garder tous les autres pour luii ! Donc après s'être baladé avec elle, il l'emmena dans son endroiit secret quand il voulu l'enbrasser là se fut le drame car il avait des carottes coincées dans son appareil dentaire et là sa première petite copiine fut tromatissé et ils ne se revirent pluus jamaiis !
Mr Dupont est aussi un maniac de la propeté, et le fait que des carottes soient réstées dans son appareil dentaire ça lui a a donner encor plus enviie de laver . Le soiir suiiivant il lava,lava,.... et quant sa mère arriva ..."
!! july !!
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par !! july !! Dim 2 Déc - 16:21

[ sa commence à fer a texte hypeer long ] !!
!! july !!
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par Bettina Smith Dim 2 Déc - 19:26

[Ouéé un peu ... ! Mdrr ]
Bettina Smith
Bettina Smith
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par !! july !! Dim 2 Déc - 19:28

[ cé cler JUSTE un peu tii peu ] ^^
!! july !!
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par Bettina Smith Dim 2 Déc - 19:40

[Bah oui Juste Juste ... >.<]
Bettina Smith
Bettina Smith
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par !! july !! Dim 2 Déc - 20:43

Mdrr ... ^^^!!
!! july !!
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par .ManOn. Dim 2 Déc - 21:43

AU BOUT D'UN MOMENT ON EN REFERA UN, PARCE QUE LA ^^

"Les Chaussures de M.Dupont sont-elles rouges a points verts ?
Quoi qu'il en soit je trouve ça sympas !
Mr Dupont adore aussi ses chaussettes qui vont avec, car mr Dupont n'a qu'une paire de chaussette, et qu'une paire de chaussures car cé sa mère ki luii achète ... & que sa Mère est radine ... au passage il viient d'avoiir ses 45 ans & iil na toujours pas perdu une dent . M.Dupont a aussi une très belle collection de Cassette Disney & croit encore au Père noël ... & iil a aussi un ptit secret ... il aiime Peter Pan, et il l'a déjà rencontré,car un soir de pleine lune près du lac où il y avaiit des statuts de pingouins & des Poissirènes, des Tentacool & des Carapuce. Bref M.Dupont est un peu niais . Je dirais mème qu'il est vraiiment vraiiment ....ect .... niiais. Il croit beaucoup en son colliiier à trèfle quii lui porte bohneur et en sa paire de Converse Bob L'Eponge ... Il aime aussi beaucoup son doudou porte bonheur, car il l'a depuiis qu'iil est tout petit. Et je ne vous est pas parler de son pull avec des coquelicots violets et sa chemise à points verts, il l'aime sa chemise à points verts ! A vrai dire ça lui fait pense aux petits pois que sa mère luii faii tous le dimanche miidii. En plus Mr Dupont aime beaucoup la fête forraine où il y va tout seul pour une foiis sans sa mère, car sa mère est très peureuse, mais comme Mr Dupont sort avec sa première petite copine, alors il voulaiit un peu d'intimitéé ! Comme sa mère étaii une radine il nu mème pas de sous pour payé a sa PREMIERE petite copine un seul chichi !! Car il voulait garder tous les autres pour luii ! Donc après s'être baladé avec elle, il l'emmena dans son endroiit secret quand il voulu l'enbrasser là se fut le drame car il avait des carottes coincées dans son appareil dentaire et là sa première petite copiine fut tromatissé et ils ne se revirent pluus jamaiis !
Mr Dupont est aussi un maniac de la propeté, et le fait que des carottes soient réstées dans son appareil dentaire ça lui a donner encor plus enviie de laver . Le soiir suiiivant il lava,lava,.... et quant sa mère arriva, il se cacha car sa mère détéste la propreté ..."
.ManOn.
.ManOn.

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 28/10/2007

http://l-butter-fly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par !! july !! Lun 3 Déc - 20:28

oéé ! ^^^
!! july !!
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par .ManOn. Mar 4 Déc - 23:02

VOUS VOULEZ QU'ON EN RECOMMENCE UN ?
.ManOn.
.ManOn.

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 28/10/2007

http://l-butter-fly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par !! july !! Mar 4 Déc - 23:06

oéé vranchemen moiii jveuu biien gé + d'iidéé poue lotr texte ! ^^
!! july !!
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par .ManOn. Mar 4 Déc - 23:08

Okii ! Donc on recommence ^^
MEMES REGLES !

"La Bibliothécaire, Madame Larida .."
.ManOn.
.ManOn.

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 28/10/2007

http://l-butter-fly.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par !! july !! Mar 4 Déc - 23:11

"La Bibliothécaire, Madame Larida en est l'heureuse propriètaires depuiiis presk ke 6 ans. "
!! july !!
!! july !!

Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone à mots - Page 2 Empty Re: Le téléphone à mots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser